Topic: sécurisation des photos

Jai télécharger SimpleViewer-Pro, donc les fichiers source avec quelque exemple .
Jai donc créer un album photo avec celui-ci que j’ai pu personnalisé grâce o fichier XML et a la source fla .Cependant, je reste un pe perdu sur les autre fichiers du dossier com qui on pour ce son des fichier as . J’aimerai pouvoir sécurisé mes photos que je met en ligne .
Je m’explique il est possible de faire un clique droit sur celle-ci et d’ouvrir l’image dans une fenêtre pour la télécharger. J’aimerai pouvoir éviter cette manipulation que les internautes ne puissent pas récupérer les photos affiché !
Si qulequ’un d’entre vous a déjas utilisé simpleviewer-pro, ce serai jentil de bien vouloir m’éclairai !!!
Je vous remercie d’avance ,
Merci !
(par la suite je shouterai faire communiquer une base de donner avec le fichier xml afin de pouvoir entrer suprimer et modifier son contenu ! )

Re: sécurisation des photos

google translate

Show romanization
Jai download SimpleViewer-Pro, so the source files with some example.
Jai then create a photo album with it as I could thanks o custom XML file and the source fla. However, I remain a pe lost on other files in which we com to this audio file of aces. I would like to secure my photos I put online.
I explain it is possible to right click on it and open the image in a window for the download. I would like to avoid this manipulation that users can not retrieve the photos posted!
If qulequ'un of you has used dejas SimpleViewer-Pro, the gentiles will kindly enlightened me!
Thank you in advance
Thank you!
(later I shouter to provide a basis to give with the xml file to get deleted and can change its content!)

In your XML set showOpenButton='false'

Mike Richards
SimpleViewer Support Team.